vendredi 4 septembre 2009

Sketch 59 de Sandrine Vachon

Voici mon interprétation du sketch 59 de Sandrine Vachon :

2 commentaires:

  1. Je viens de l'enregistrer. Je n'avais jamais vu ce Magnolia, mais j'adore. Je n'avais pas fait la rapprochement avec ton blog photo. Je suis fan de tes clichés !! j'adore ! tu as dû le remarquer.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte, Céline!
    J'aime beaucoup l'association de couleurs et ta petite Tilda est adorable.
    Bises, Mumur

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...
N'hésitez pas à me faire part de votre blog, j'irai y faire un tour avec grand plaisir...

Céline

Pour laisser un commentaire n'oubliez pas de sélectionner dans le menu dérouleur "commentaire" (en dessous de votre commentaire) votre profil avant d'enregistrer. (par exemple : anonyme si vous ne laissez pas votre nom, ou encore nom...)