mercredi 2 décembre 2009

Atelier scrap du 29/11/09

Je vous présente les créations issues de l'atelier scrap 29/11/09

La carte de Marie :

la 1ère carte de Christelle :

La 2ème carte de Christelle :

la carte de Julie :

Ma carte :


Au prochain atelier...

bonne journée à tous

1 commentaire:

  1. eh j'en ai fait d'autre chez moi faudrait ke je l'ai prenne en photo et que je te les envoies!!! (moins galere que mon sapin en fil argenté!!)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...
N'hésitez pas à me faire part de votre blog, j'irai y faire un tour avec grand plaisir...

Céline

Pour laisser un commentaire n'oubliez pas de sélectionner dans le menu dérouleur "commentaire" (en dessous de votre commentaire) votre profil avant d'enregistrer. (par exemple : anonyme si vous ne laissez pas votre nom, ou encore nom...)