dimanche 26 septembre 2010

Proposition de challenge ??

Hello les filles !!

Comme je vous l'ai proposer... je vais essayer de mettre en place tous les mois (dans un 1er temps) un travail accomplir :

Soit des schémas de carte (voir en bas du message)
Soit des éléments imposés (photos, schéma, accessoires, ... etc)

Bref quelque chose qui vous donnera une ligne directive pour travailler chez vous, tranquillement, et qua
nd vous avez le temps !

Je vous propose de m'envoyer par mail vos photos de travaux pour que je les mets en ligne...

Comme ça en regardant les oeuvres des autres, ça vous donnera des idées, et vous pourrez également en profitez pour demander des conseils etc...

Voila,

J'attends vos réactions et oui bien sur je vous mets un exemple le plus rapidement possible et le 1er défi également ;0)

Allez des exemples :

Alors pour cette carte le défi aurai pu être :

Défi : Carte avec une photo
OU encore
Défi : Carte avec utilisation d'au moins 1 tampon
Ou encore
Défi : utilisation d'au moins un bouton


Présentation des schémas :

Un schéma est construit de formes géométriques : C'est de base (ce qui signifie qu'on peut rajouter des éléments, les changer légèrement de place , changer les proportions, la forme ou encore tout simplement changer l'orientation du schéma)

Dans ces formes géométriques IL PEUT y avoir des choses imposées comme en "embellissement" ( ruban, oeillet, fleur, n'importe quoi...), "message" (bon anniversaire, bonne année, un prénom, ...)
ou encore "tampon"...


Exemple concret :

(Désolé l'image n'est pas tournée
mais bon... on comprend le principe)












Si vous avez des questions ...

Biz à toute

2 commentaires:

  1. il y a une taille de format imposée??? ou on s'en moque???

    RépondreSupprimer
  2. Pas écrit : Pas imposé

    "C'est toi qui décide " ;0)

    Bon scrap et bonne création !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...
N'hésitez pas à me faire part de votre blog, j'irai y faire un tour avec grand plaisir...

Céline

Pour laisser un commentaire n'oubliez pas de sélectionner dans le menu dérouleur "commentaire" (en dessous de votre commentaire) votre profil avant d'enregistrer. (par exemple : anonyme si vous ne laissez pas votre nom, ou encore nom...)