dimanche 16 août 2009

magazine


Grande découverte pour moi ... surtout pour progresser un peu : le magazine passion carte créative !
J'ai pu me familiariser un peu avec le matériel, les sketchs... etc

En tout cas j'ai reproduit un modèle sur le magazine, je le partage 
avec vous...














Matériel :
- tampon magnolia
- tampon alphabet
- papier magnolia
- papier aquarelle
- peinture aquarelle
- de jolies petites fleurs avec au centre des yeux
- une récupération de ruban
- petites perles de rocaille au centre des fleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...
N'hésitez pas à me faire part de votre blog, j'irai y faire un tour avec grand plaisir...

Céline

Pour laisser un commentaire n'oubliez pas de sélectionner dans le menu dérouleur "commentaire" (en dessous de votre commentaire) votre profil avant d'enregistrer. (par exemple : anonyme si vous ne laissez pas votre nom, ou encore nom...)