mardi 25 août 2009

Sketch n°58 de Sandrine Vachon

Je me suis inspirée du sketch n°58 de Sandrine Vachon. La voici :  



http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2009/08/17/14761718.html#comments

5 commentaires:

  1. très original ton tampon. Belle harmonie des couleurs.J'aime beaucoup.BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reçue. Elle est originale avec sa robe assortie au papier de fond. bravo

    RépondreSupprimer
  3. c'est joliii ! j'aime bien la robe identique au papier de fond, ça rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie interprétation du sketch... le choix des embellissements est original ;-))
    Bonne continuation
    x Cath

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle! j'aime ce papier! bizz!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...
N'hésitez pas à me faire part de votre blog, j'irai y faire un tour avec grand plaisir...

Céline

Pour laisser un commentaire n'oubliez pas de sélectionner dans le menu dérouleur "commentaire" (en dessous de votre commentaire) votre profil avant d'enregistrer. (par exemple : anonyme si vous ne laissez pas votre nom, ou encore nom...)